Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
INSCRIPTION
Campagne de Dons 2020-2021
Fermé !

Campagne de Dons 2020-2021

Campagne de Dons 2020-2021
Fermé !

Information(s)

MISE A JOUR AU 9/02/2021

Vous faites partie des généreux donateurs de l’Iris Hockey Lambersart et nous vous en remercions ! A Lire la lettre de remerciements du président Laurent Frappart pour les généreux donateurs

"Lambersart, le 25 janvier 2021 

Bonjour, 

J’espère que vous vous portez bien. 

La crise liée à l’épidémie de la COVID-19 a eu un impact sans précédent sur la vie de notre structure associative. Jamais dans notre histoire récente nous n’avons eu autant besoin d’entraide et de solidarité pour préserver notre Club, ses valeurs, ses membres et ses projets sportifs. 

Nos bénévoles et nos employés restent mobilisés et actifs pour faire vivre notre association et notre passion du Hockey. 

Chaque jour, nous faisons preuve de créativité et d’innovation pour apporter à nos membres des solutions pour continuer à pratiquer notre sport. Nous restons engagés pour garder du lien, adapter nos plannings, permettre au plus grand nombre de poursuivre une activité physique, garder nos joueuses et nos joueurs investis dans nos différents projets sportifs. 

Comme chaque année, vous avez répondu présent à notre appel au don et je vous en remercie vivement. Vous avez été une trentaine de donateurs et vos contributions nous ont permis de récolter la somme de 90000 euros. 

Ces fonds seront consacrés à nos projets sportifs, dont l’école de jeunes, le pôle performance et nos équipes fanions Dames et Hommes. Ils contribueront aux indispensables grands équilibres financiers de notre Club. 

Je vous adresse mes plus sincères remerciements. 

Bien cordialement, 

Laurent Frappart, 

Grâce à vous, à votre fidélité et votre amour du club, l’IRIS peut chaque année, mettre en oeuvre des projets de plus en plus ambitieux.

Bien que cette saison fût particulière, elle a été aussi, belle et riche en projets ! 
Toute l’équipe du club et ses adhérents sont plus que jamais motivés pour viser l’excellence, vous faire vibrer et promouvoir nos valeurs : amitié, convivialité, tolérance et esprit d’équipe ! 

Nous sollicitons de nouveau votre générosité, car sans vous rien ne serait possible.


Quel est le bilan de cette année ? À quoi servent et serviront vos dons ? Quels sont les projets du club ? Comment faire un don ? Nous répondons à toutes ces questions dans le document ci-joint.

La campagne de dons se termine le 31 décembre 2020 ! Nous vous tiendrons informés du résultat.

Merci à vous et prenez soin de vous, 

 

Pour plus d’informations contactez : 

Laurent Fappart  laurent.frappart@ihlambersart.fr

Sandrine Majjad hockey@ihlambersart.fr

 

Pourquoi soutenir l’IRIS Hockey Club


- Contribuer au développement d’un club sportif majeur de la métropole lilloise 
- Permettre à  nos équipes de participer à des championnats et compétitions nationaux
- Donner la possibilité à des enfants d’apprendre les valeurs d’un sport d’équipe

 

Vous êtes un particulier


Votre don au club donne droit à 66% de déduction fiscale sur votre impôt sur le revenu (75% si vous êtes soumis à l’Impôt sur la Fortune Immobilière)

  • Don ponctuel  (chèque, espèce, virement bancaire, don en ligne)  
    • 50 €  (17 euros après réduction fiscale)
    • 100 €(34 euros après réduction fiscale)
    • 200 € (68 euros après réduction fiscale)
    • 500 € (170 euros après réduction fiscale)
    • autre montant 
    •  
  • Don régulier : (à partir de 7 €/mois  ou autre montant)
  • Don en nature : équipements sportifs, matériel pour le club, denrées non périssables, véhicules, participation au transport et/ou hébergement lors des matchs (les dons en nature sont déductibles d’impôts !)
  • Bénévolat : donnez un peu de votre temps pour l’organisation d’événements, le transport d’équipe, la gestion du club…
  • Assurances vies et legs : la transmission de biens est aussi un moyen d’aider le club

Vous êtes une entreprise 

Devenez mécène

  • Mécénat financier  (chèque, espèce, virement bancaire, don en ligne)  
    • 1000 € (400 euros après réduction fiscale)
    • 2000 €(800 euros après réduction fiscale)
    • 5000 € (2000 euros après réduction fiscale)
    • autre montant (mettre à côté les montants après défisc)
  • Mécénat de compétences 
  • Dons en nature (matériel, équipement, denrées alimentaires….)

Votre mécénat donne droit :

  • 60% de réduction d’impôt (dans la limite de à 0,5% du CA)
  • Votre entreprise dans la liste des mécènes du club et dans nos supports de communication / newsletter du club
  • Invitation aux matchs et à la soirée du club
  • Possibilité de privatiser le club house  (sous conditions)

 

Devenez sponsor du club

Affichez votre marque au sein du Club 

 

Informations de contact